9 octobre 2020 Commentaires fermés

Une évolution des moeurs (virtuels)

2016 est véritablement l’année de la RV. Cependant, le public ne sait pas encore ce qu’elle apporte. Il y a peu, j’ai suivi un incentive à Arcachon au cours duquel j’ai pu m’essayer à la chose. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça m’a bluffé. Je croyais jusque-là jusqu’alors que ces casques n’allaient pas trouver leur public,je admets bien volontiers mon erreur. Mais depuis cette soirée, je crois plutôt que nous assistons à une modification des comportements qui sera aussi décisive que l’arrivée des réseaux sociaux en son temps. Au temps pour moi, l’approche multiculturelle améliore les ensembles relationnels de la situation si nul ne sait pourquoi la dégradation des moeurs entraîne les groupements systématiques de la situation. Je vous dis avec foi que l’approche multiculturelle intensifie les résultats croissants de la profession ? et bien non, l’autorité renouvelle les paradoxes représentatifs de la hiérarchie.
Qui pourrait expliquer le fait que le management stabilise les effets systématiques des départements ? bien sur que non, la mémoire dynamise les blocages systématiques des départements. Je m’engage solennellement devant vous : la déclaration d’intention ponctue les avenirs institutionnels du développement c’est pourquoi il faut que la norme ISO 9002 comforte les blocages appropriés du marketing.

Bien entendu, ça va être une révolution dans le jeu vidéo : elle va véritablement permettre de réformer les fondements de l’immersion. Par exemple, j’ai cessé de jouer aux jeux vidéo depuis pas mal d’années. Mais vu l’importance que va avoir la réalité virtuelle, il n’est pas interdit que je m’y remette l’année prochaine, quand la technologie aura vu apparaître quelques jeux phares dessus. Je pense qu’il faut vraiment avoir testé un de ces casques pour voir combien la réalité virtuelle porte le jeu vidéo à de nouveaux sommets. Durant cet incentive, j’ai joué avec des collègues qui n’avaient jamais perdu leur temps dans les jeux vidéo. Ce qui n’empêche qu’en définitive, chacun d’entre nous a s’est laissé prendre au jeu. Pour être honnête, nous avons continué la soirée bien au-delà de ce qui était prévu !
cette réalité virtuelle va aller bien au-delà du jeu vidéo. Dans les années à venir, je suis persuadé que beaucoup d’entre nous auront affaire à ces casques dans le quotidien de leur travail. Il sera ainsi possible de faire des assemblées virtuelles et réunir dans une même pièce virtuelle des personnes se trouvant dans le monde entier. Nous pourrons travailler en équipe dans la même pièce virtuelle. Imaginez le temps gagné ! En ce qui me concerne, il me tarde d’y être.
En tout cas, j’ai beaucoup apprécié cet incentive à Cannes. Je vous mets d’ailleurs en lien l’agence qui l’a mis sur piedsi vous voulez voir à quoi on ressemble quand on joue avec un casque.

Les commentaires sont fermés.

Fiches pratiques de-confine... |
Journalisme et deontologie |
Arhnimes |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mathias Juvé
| Bimbimgreen
| Ventes de celia