9 décembre 2020 Commentaires fermés

United Airlines reçoit son nouveau Boeing 737 Max

Boeing a fourni un Boeing 737 MAX à United Airlines, le tout premier avion du type livré suite aux échouements de mars 2019. L’avion, autorisé sous le N27519, a volé initialement le 1er juin 2019. À l’époque, Boeing produisait toujours le 737. Maximum, quel que soit l’échouement à la suite du deuxième accident mortel en Éthiopie en mars 2019. Une fois l’avion de United Airlines terminé, il a été conservé au terminal de l’aéroport de King Area-Boeing Field (BFI), à Seattle, U. S .. Le 8 décembre 2020, il a été transporté vers l’aéroport international de Seattle Tacoma (océan) à la livraison. Il est vraiment prévu que l’avion se rendra cette semaine au hub de l’aéroport intercontinental George Bush (IAH) de Houston, a noté le Seattle Occasions. Le transport aérien souhaite utiliser les tout premiers vols en avion au premier trimestre 2021, un peu plus tard que United States Airlines (A1G) (AAL), qui a prévu les premiers vols aériens avec le 737 MAX le 29 décembre 2020. achat de mise à la terre, la Government Aviation Administration (FAA) a publié le 18 novembre 2020, Boeing et les compagnies aériennes se préparent à remettre l’avion en service. Pour que le 737 Maximum puisse voler à nouveau, les opérateurs doivent installer le programme logiciel révisé, individualiser les fils qui passeront de votre cockpit au stabilisateur horizontal et terminer d’autres tâches pour préparer l’avion à la procédure, pilotage avion ainsi que les pilotes d’aéronefs qui suivent une formation basée sur la simulation de vol de ligne complète (FFS). Les unités constitutives de la société Boeing sont structurées en trois groupes principaux de produits et services: les avions commerciaux, les avions et missiles militaires, et les locaux et les communications. Boeing fabrique sept ménages distincts d’avions industriels, qui sont regroupés dans 2 services-Renton et Everett-à Washington et quelque chose en Californie. L’herbe Renton crée le Boeing 737 à fuselage mince et a précédemment construit l’avion 757 (arrêté en 2004), alors que les Boeing 767 et 777 à fuselage large ainsi qu’une quantité limitée des 747 largement abandonnés sont assemblés dans l’usine d’Everett. Les 787 avions sont assemblés dans l’usine d’Everett et dans une installation de North Charleston, en Caroline du Sud. Boeing Business Jets, une entreprise conjointe de Boeing et de General Electric Co., fabrique et commercialise des jets d’affaires en fonction de l’avion de ligne 737-700, en plus des variations VIP des avions de ligne 747, 777 et 787. Alors que Boeing commercialisait effectivement des avions militaires, ses produits industriels étaient à la traîne de ceux de ses rivaux Douglas et Lockheed. Pour affronter le marché mondial féroce et croissant juste après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise a décidé de construire un avion de ligne, propulsé par des turboréacteurs, avec une gamme suffisante pour traverser l’Atlantique Nord. Juste après le doute initial des compagnies aériennes (dont la plupart s’étaient concentrées sur des avions de ligne à hélices populaires et moins coûteux de compagnies rivales), mais étayées par des ventes vers le You.S. Pression atmosphérique au moyen d’un pétrolier aérien (le KC-135 Stratotanker), l’avion à quatre moteurs, précise le 707, mis en service commercial en 1958 sur la route transatlantique Pan États-Unis. L’avion a rapidement séduit les passagers grâce à son temps de vol plus court et à son trajet plus fluide et a par conséquent contribué à révolutionner le transport aérien. Le 707 a été suivi par le 727 trijet et le biréacteur 737, qui sont entrés en service en 1964 et 1968, en conséquence. Le 737 a été créé dans une famille d’avions modernes et, à la fin du XXe siècle, il est devenu l’avion commercial le plus vendu au monde. Les frais de développement élevés du 747 «Jumbo Jet», le premier avion de ligne à large fuselage au monde, ont presque forcé Boeing à la faillite, mais, lorsque l’avion de 400 places est entré en service en 1970, il a permis aux compagnies aériennes d’offrir une longue autonomie abordable. atmosphère de voyage pour le public et a donné à Boeing une place de monopole au sein de cette section de marché.

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